(^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de valser avec nous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Accès direct au jeuAccès direct au jeu  Forum du jeuForum du jeu  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passons aux choses sérieuses...

Aller en bas 
+3
Dedane
deledek
Wengor
7 participants
AuteurMessage
Wengor
Cul de jatte
Cul de jatte
Wengor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyMer 16 Mai - 12:12

Mouais...

Et les choses sérieuses sont: TAVERNIER! une bière bien fraîche pour tout le monde c'est ma tournée!

C'est bon de revoir les anciens!

pour les nouveaux j'me présente peut-être? cheers
Revenir en haut Aller en bas
deledek
Apprenti danseur
Apprenti danseur
deledek


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: F
Niveau de chasse:
Passons aux choses sérieuses... Left_bar_bleue93/100Passons aux choses sérieuses... Empty_bar_bleue  (93/100)

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyMer 16 Mai - 12:42

bonsoir!!!^^ ben oui une petite présentation sera la bienvenu, excusez mon ignorance! geek
Revenir en haut Aller en bas
Wengor
Cul de jatte
Cul de jatte
Wengor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyMer 16 Mai - 12:56

Ok, bon bah j'me présente alors: (c'est pas exhaustif)

Suis un ancien des souterrains, j'ai créé une guilde il y a fort longtemps.. l'ange noir. En ce temps ma principale occupation était de taper sur tous les vauriens qui croisaient mon chemin... et puis j'ai mûri, j'ai fait la connaissance de Bhlown entre autre... (alors qu'avant quand on se croisait on se tapait dessus tout le temps...) et j'ai un temps été Ménéstrel... on s'est bien marrés je l'avoue.
Jourd'hui j'suis chez les KRÄN et ça me plaît bien, mais je reste ^o^ dans le coeur...

Voilà en gros... j'oublie plein de choses bien sûr

A oui une dernière chose: je déteste la milice affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dedane
Danseur débutant
Danseur débutant
Dedane


Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: M
Niveau de chasse:
Passons aux choses sérieuses... Left_bar_bleue90/100Passons aux choses sérieuses... Empty_bar_bleue  (90/100)

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyMer 16 Mai - 13:48

"Rentrant aprés avoir entendu l'appel général des ^o^ lancé par Wengor : tournée générale"

V'la un gars qui sait parler.
T'viens dire un p'tit coup à tes anciens cop's?

Avec une telle arrivée j'vais bien m'entendre 'vec toi !

Caro sors d'sous la tente y a des rafraichissements Laughing

Revenir en haut Aller en bas
William Darkson
Danseur de talent
Danseur de talent
William Darkson


Nombre de messages : 837
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: M
Niveau de chasse:
Passons aux choses sérieuses... Left_bar_bleue80/100Passons aux choses sérieuses... Empty_bar_bleue  (80/100)

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyMer 16 Mai - 18:11

cheers Salutations ^^ !

Bon, LA chose sérieuse est : la réserve d'alcool est vide pale ...
Alors on fait quoi ? Une tournée de lait ? De grenadine ?

Je suis content de te revoir, tu sembles en super forme !
Revenir en haut Aller en bas
Winsit
Dératiseur
Dératiseur
Winsit


Nombre de messages : 336
Localisation : Tonton poutreur
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: M
Niveau de chasse:
Passons aux choses sérieuses... Left_bar_bleue100/100Passons aux choses sérieuses... Empty_bar_bleue  (100/100)

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyJeu 17 Mai - 1:20

A vrai dire la réserve FUT vide car depuis le temps que je baroude de Temple en Temple pour Balgur loin de vous, j'ai récupérer les tonneaux de chaque Temple les prêtres ne buvant que très peu (ça tombe bien Wink )

De toute façon si on était vraiment à sec y'aurait encore la réserve de Caro... Suspect

Salut à toi Wengor ta réputation n'est plus à faire auprès de moi, j'ai déjà beaucoup entendu parlé de toi.

Que la tournée générale reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Dedane
Danseur débutant
Danseur débutant
Dedane


Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: M
Niveau de chasse:
Passons aux choses sérieuses... Left_bar_bleue90/100Passons aux choses sérieuses... Empty_bar_bleue  (90/100)

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyJeu 17 Mai - 7:44

Winsit a écrit:

De toute façon si on était vraiment à sec y'aurait encore la réserve de Caro... Suspect

Caro te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Wengor
Cul de jatte
Cul de jatte
Wengor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyJeu 17 Mai - 7:50

Bonjour à tous les amis! Je vais tâcher de trouver des tonneaux pour Caro, elle me l'a subtilement demandé... ce serait plutôt sympa que vous ayez la plus grosse réserve de bière des souterrains non?

En tout cas j'espère que vous vous portez tous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine la Blanche
Super Master of the Forum
Super Master of the Forum
Celine la Blanche


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: F
Niveau de chasse:
Passons aux choses sérieuses... Left_bar_bleue90/100Passons aux choses sérieuses... Empty_bar_bleue  (90/100)

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyJeu 17 Mai - 10:57

Bonjour Wengor...
Pour les tonneaux, y a pas de soucis. Tu peux même me les livrer a moi... Je transmettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Caro-lina
Super Master of the Forum
Super Master of the Forum
Caro-lina


Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : Non loin de la réserve !
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: F
Niveau de chasse:
Passons aux choses sérieuses... Left_bar_bleue95/100Passons aux choses sérieuses... Empty_bar_bleue  (95/100)

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyJeu 17 Mai - 11:58

Wengor a écrit:
Je vais tâcher de trouver des tonneaux pour Caro

Comme il est mignon ce petiot... Il est de chez nous ? On devrait l'adopter non ? Tu en penses quoi mon DéDé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wengor
Cul de jatte
Cul de jatte
Wengor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyJeu 17 Mai - 12:24

Caro-lina a écrit:

Comme il est mignon ce petiot... Il est de chez nous ? On devrait l'adopter non ? Tu en penses quoi mon DéDé ?

Petiot...?

*Wengor regarde alors Caro-lina du bas en haut et de haut (ce qui lui demande simplement un petit effort musculaire des yeux vu la taille de son interlocutrice)*

"J'pourrais être ton père tu sais... vu mon âge..."

*Puis se ravisant*

"En fait non, je suis beaucoup trop beau pour avoir une telle descendance..."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winsit
Dératiseur
Dératiseur
Winsit


Nombre de messages : 336
Localisation : Tonton poutreur
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: M
Niveau de chasse:
Passons aux choses sérieuses... Left_bar_bleue100/100Passons aux choses sérieuses... Empty_bar_bleue  (100/100)

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyJeu 17 Mai - 14:45

Si votre descendance est si belle que cela Sieur Wengor je serais ravis de rencontrer votre fille je suis sûr que je possède les atouts nécessaires pour lui plaire. Wink

Sachez que je suis un grand romantique, la valse est un talent fort apprécié auprès de la gente féminine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celine la Blanche
Super Master of the Forum
Super Master of the Forum
Celine la Blanche


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: F
Niveau de chasse:
Passons aux choses sérieuses... Left_bar_bleue90/100Passons aux choses sérieuses... Empty_bar_bleue  (90/100)

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyVen 18 Mai - 1:31

Oh, comment tu parle a notre Naine Wengor!
Tu vas la vexer!
T'es pas gentil toi....
Revenir en haut Aller en bas
Wengor
Cul de jatte
Cul de jatte
Wengor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyVen 18 Mai - 2:41

Meuh non vous connaissez tous le proverbre: "qui aime bien châtie bien" Laughing

Winsit... que dire?... quand bien même j'avais une fille, je ne pense pas que je l'inciterais à rencontrer un valseur. Pour avoir connu un peu les danse des Ménéstrels, je ne suis pas convaincu de leur bienfait pour la santé... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Winsit
Dératiseur
Dératiseur
Winsit


Nombre de messages : 336
Localisation : Tonton poutreur
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: M
Niveau de chasse:
Passons aux choses sérieuses... Left_bar_bleue100/100Passons aux choses sérieuses... Empty_bar_bleue  (100/100)

Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... EmptyVen 18 Mai - 3:19

Sad Dommage

Razz Moi qui m'imaginait déjà en train de la faire tourner et tourner à en avoir le tournie. Mais tourner à une allure calme voyez vous pas trop brutale je sais aussi me controler par moment (quand je bois pas ce qui est rare : Laughing )

M'enfin j'aurais fait un réel effort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passons aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses...   Passons aux choses sérieuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons aux choses sérieuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent :: { Le rez-de-chaussée } :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser