(^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de valser avec nous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Accès direct au jeuAccès direct au jeu  Forum du jeuForum du jeu  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le repère des PK autistes découvert!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les Ombres
Danseur débutant
Danseur débutant
Les Ombres


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : sous le rocher en bas de la falaise
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: M
Niveau de chasse:
Le repère des PK autistes découvert! Left_bar_bleue93/100Le repère des PK autistes découvert! Empty_bar_bleue  (93/100)

Le repère des PK autistes découvert! Empty
MessageSujet: Le repère des PK autistes découvert!   Le repère des PK autistes découvert! EmptyMar 15 Juil - 6:00

Nous interrompons votre fiction pour un nouveau bourrage de crâne flash subliminal publicitaire.
____________________________________
Mortecil déboule dans l'auberge, essoufflé et les yeux exorbités. On croirait qu'il a croisé l'Ankou. Enfin, il est toujours blême, mais là, c'est encore plus que d'habitude.

Eh! Vous ne croirez jamais ce que j'ai découvert! Il... Il y avait une énorme fosse, avec des gradins tout autour... C'est la planque de tous les criminels de la région!

C'est, là-bas, voyez par vous-même!


Il dépose sur le comptoir un morceau de parchemin déchiré sur laquelle il nota l'adresse. Yárthalion jette un oeil et s'écrie:

Mais je connais cet endroit! J'y participe même de temps en temps, ça défoule... Mon nom de "scène", c'est Lucis Daemon... J'y ai déjà une certaine réputation! J'ai même une élève.

zoom caméra sur le comptoir, de façon à ce que le mouton téléspectateur puisse lire la note

Spoiler:
_______________________________

Après les bitefight et minivilles, voilà un autre genre de jeu débile. Mais au moins çui-là l'est marrant (même plus que les antivilles Razz)...
Revenir en haut Aller en bas
yapi
Piètre danseur
Piètre danseur
yapi


Nombre de messages : 58
Localisation : J'veux aller au -1, taper du morbelin.
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: M
Niveau de chasse:
Le repère des PK autistes découvert! Left_bar_bleue92/100Le repère des PK autistes découvert! Empty_bar_bleue  (92/100)

Le repère des PK autistes découvert! Empty
MessageSujet: Re: Le repère des PK autistes découvert!   Le repère des PK autistes découvert! EmptyDim 20 Juil - 8:49

je préfère www.hordes.fr en ce moment.



"Braiiiiiinnnns!"
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
Danseur débutant
Danseur débutant
Les Ombres


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : sous le rocher en bas de la falaise
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: M
Niveau de chasse:
Le repère des PK autistes découvert! Left_bar_bleue93/100Le repère des PK autistes découvert! Empty_bar_bleue  (93/100)

Le repère des PK autistes découvert! Empty
MessageSujet: Re: Le repère des PK autistes découvert!   Le repère des PK autistes découvert! EmptyLun 21 Juil - 3:23

ça a l'air sympa, mais juste en vacances alors :/ Il y a des délais assez contraignants (genre la fouille toutes les deux heures/une heure et demi, ou le fait que dès que quelqu'un part d'une zone dangereuse il y a un risque qu'on soit bloqué après une demi-heure...) pour un lycéen. C'est un jeu de bureau ou de chômeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caro-lina
Super Master of the Forum
Super Master of the Forum
Caro-lina


Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : Non loin de la réserve !
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: F
Niveau de chasse:
Le repère des PK autistes découvert! Left_bar_bleue95/100Le repère des PK autistes découvert! Empty_bar_bleue  (95/100)

Le repère des PK autistes découvert! Empty
MessageSujet: Re: Le repère des PK autistes découvert!   Le repère des PK autistes découvert! EmptyLun 21 Juil - 14:31

Moi, j'y suis inscrite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
Danseur débutant
Danseur débutant
Les Ombres


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : sous le rocher en bas de la falaise
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: M
Niveau de chasse:
Le repère des PK autistes découvert! Left_bar_bleue93/100Le repère des PK autistes découvert! Empty_bar_bleue  (93/100)

Le repère des PK autistes découvert! Empty
MessageSujet: Re: Le repère des PK autistes découvert!   Le repère des PK autistes découvert! EmptyMer 23 Juil - 3:31

Eh, yapi, SilverFox c'est ton multicompte ou il plagie notre forum? Parce que sur les deux jeux postés ici les a lancé dans l'Auberge du fofo de Delain...
Revenir en haut Aller en bas
William Darkson
Danseur de talent
Danseur de talent
William Darkson


Nombre de messages : 837
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: M
Niveau de chasse:
Le repère des PK autistes découvert! Left_bar_bleue80/100Le repère des PK autistes découvert! Empty_bar_bleue  (80/100)

Le repère des PK autistes découvert! Empty
MessageSujet: Re: Le repère des PK autistes découvert!   Le repère des PK autistes découvert! EmptyVen 1 Aoû - 9:03

C'est marrant comme jeu !
Je suis à présent ton élève fight (Moh Ris).
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
Danseur débutant
Danseur débutant
Les Ombres


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : sous le rocher en bas de la falaise
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: M
Niveau de chasse:
Le repère des PK autistes découvert! Left_bar_bleue93/100Le repère des PK autistes découvert! Empty_bar_bleue  (93/100)

Le repère des PK autistes découvert! Empty
MessageSujet: Re: Le repère des PK autistes découvert!   Le repère des PK autistes découvert! EmptyVen 1 Aoû - 14:04

Ah c'est toi? Bienvenue dans mon dojo. Tu montes vite dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine la Blanche
Super Master of the Forum
Super Master of the Forum
Celine la Blanche


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: F
Niveau de chasse:
Le repère des PK autistes découvert! Left_bar_bleue90/100Le repère des PK autistes découvert! Empty_bar_bleue  (90/100)

Le repère des PK autistes découvert! Empty
MessageSujet: Re: Le repère des PK autistes découvert!   Le repère des PK autistes découvert! EmptyMar 5 Aoû - 13:52

Pfou... moi, la mienne. Elle est nulle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repère des PK autistes découvert! Empty
MessageSujet: Re: Le repère des PK autistes découvert!   Le repère des PK autistes découvert! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des PK autistes découvert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent :: { Hors role-play } :: Défoulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser