(^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de valser avec nous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Accès direct au jeuAccès direct au jeu  Forum du jeuForum du jeu  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'histoire de Trepo (son passé et son futur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winsit
Dératiseur
Dératiseur
Winsit


Nombre de messages : 336
Localisation : Tonton poutreur
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: M
Niveau de chasse:
L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Left_bar_bleue100/100L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty
MessageSujet: L'histoire de Trepo (son passé et son futur)   L'histoire de Trepo (son passé et son futur) EmptyDim 7 Jan - 1:41

Alors mon p'tit Trepo c'est que tu deviens connu dans le coin... Je suis sûr qu'on pourrait avoir une prime pour divulguer ta position aux multes aventuriers qui te recherchent. Twisted Evil

Citation :
vois tu les menestrels tirent à vue sur le peuple des loups depuis que y'a eu un soucis avec treponema .. celui ci a fait sa demande chez nous avant d'intégrer les menestrels ... nous l'avons testé pour etre sur qu'il serait un bon loup et surtout par rapport à son passé ... ça n'a pas marché et il a intégré les menestrels et depuis il se venge sur mes frères à chaque fois qu'il en voit ... du coup tous les menestrels nous tirent dessus ... et celinelablanche la premiere ...

les loups ont eu maintes fois l'ocasion de se venger ... sur celine ou meme palimini qui était pres de nous y'a kelkes jours : on était nombreux on aurait pu le tuer sans pb ! mais vois tu ... on est pas des pks ni des apks ... le seul qu'on veut tuer c'est treponema et un jour on se vengera sur lui pour tous les loups qu'il a tué ...

Comme ça t'as faillit être un loups Laughing . Quelle fourberie de ta part heureusement qu'on t'a accepté en notre sein sinon tu nous aurais aussi attaqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celine la Blanche
Super Master of the Forum
Super Master of the Forum
Celine la Blanche


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: F
Niveau de chasse:
L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Left_bar_bleue90/100L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty_bar_bleue  (90/100)

L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Trepo (son passé et son futur)   L'histoire de Trepo (son passé et son futur) EmptyDim 7 Jan - 3:37

Heureusement qu'il a compris avant de faire la bêtise de sa vie!

Sinon, ce que j'aime leur coté grand seigneur....
Ils ne m'ont pas attaqué, les pauvres gentils. Moi, je n'aurais pas hésité une seconde a leur place!
Enfin, je m'en souviendrais la prochaine fois que j'en aurais un au bout de ma lame...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
punaise
Danseur de talent
Danseur de talent
punaise


Nombre de messages : 873
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: M
Niveau de chasse:
L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Left_bar_bleue93/100L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty_bar_bleue  (93/100)

L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Trepo (son passé et son futur)   L'histoire de Trepo (son passé et son futur) EmptyDim 7 Jan - 4:16

C'est en partie grace a moi qu'il a pas integrer les loups Very Happy


J'ai légerement foutu la merde pendant sa demande Very Happy


Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
treponema
Super Master of the Forum
Super Master of the Forum
treponema


Nombre de messages : 297
Localisation : kékepart au nord... ou au sud pour Artano
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: M
Niveau de chasse:
L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Left_bar_bleue90/100L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty_bar_bleue  (90/100)

L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Trepo (son passé et son futur)   L'histoire de Trepo (son passé et son futur) EmptyDim 7 Jan - 6:48

merci pupu ...... c'est vrai que sur ce coup là je te dois une fiere chandelle

dis Winsit de qui tiens tu cette citation ...... honorifique a mon egard
Revenir en haut Aller en bas
Winsit
Dératiseur
Dératiseur
Winsit


Nombre de messages : 336
Localisation : Tonton poutreur
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: M
Niveau de chasse:
L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Left_bar_bleue100/100L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Trepo (son passé et son futur)   L'histoire de Trepo (son passé et son futur) EmptyDim 7 Jan - 7:58

il m'arrive de discuter avec des aventuriers, oui beaucoup d'aventuriers... Wink

Sinon il s'agit de Attila ce nom ne t'es pas inconnu je suppose, elle/il est dans le culte de Balgur c'est là que je l'ai rencontré.

oui c'est vrai que je ne suis pas très doué pour différencier homme et femme mais je m'améliore de jour en jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
punaise
Danseur de talent
Danseur de talent
punaise


Nombre de messages : 873
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: M
Niveau de chasse:
L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Left_bar_bleue93/100L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty_bar_bleue  (93/100)

L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Trepo (son passé et son futur)   L'histoire de Trepo (son passé et son futur) EmptyDim 7 Jan - 8:14

Je LA connais et a vrai dire c'est l'un des seul loup que je respect .... même si je la tuerai si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine la Blanche
Super Master of the Forum
Super Master of the Forum
Celine la Blanche


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: F
Niveau de chasse:
L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Left_bar_bleue90/100L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty_bar_bleue  (90/100)

L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Trepo (son passé et son futur)   L'histoire de Trepo (son passé et son futur) EmptyDim 7 Jan - 10:50

Besoin...?
Ce n'est pas un besoin de tuer, c'est un plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
treponema
Super Master of the Forum
Super Master of the Forum
treponema


Nombre de messages : 297
Localisation : kékepart au nord... ou au sud pour Artano
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: M
Niveau de chasse:
L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Left_bar_bleue90/100L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty_bar_bleue  (90/100)

L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Trepo (son passé et son futur)   L'histoire de Trepo (son passé et son futur) EmptyDim 7 Jan - 12:37

Attila .... ouais je connais je crois que c'est a elle que j'ai montré mes parties "honteuses" et qui s'en est outrée..... lol ..... enfin pour si peu ....

remets lui mon bonjour! si tu la croise encore et toutes mes amitiés ARF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Trepo (son passé et son futur)   L'histoire de Trepo (son passé et son futur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Trepo (son passé et son futur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent :: { Le rez-de-chaussée } :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser